Dinar algérien
(DZD)

Société Générale Algérie (SGA) fait partie intégrante du Groupe Société Générale depuis 1999 avec 86 agences, dont 10 centres d’Affaires, 1360 employés et plus de 340.000 clients.

Aujourd’hui, SGA est en mesure de fournir à vos clients, avec le DZD, une couverture de leurs frais locaux ainsi que leurs besoins.


Le package SGA offre une gamme de produits personnalisée, en particulier le Compte LORO.


Avantages du Compte LORO DZD

Du fait que le LORO DZD est devenu un compte CEDAC (Compte Etrangers en DinArs Convertible), vous avez la possibilité de transférer le DZD en dehors de l’Algérie, en Devise Etrangère (FCY) et ce, à votre convenance et sans aucune restriction.

Les comptes LORO sont traités comme des comptes pour les entités Non-Résidentes qui ne peuvent bénéficier d’aucune facilité de crédit. Les offres valables dans le marché sont considérées comme une offre de Produits Dérivés basée seulement sur les flux de transactions.


Un moyen facile de surveiller son compte

Notre système d’e-banking vous permet de surveiller le solde de votre compte et ce de manière journalière à travers le MT 940. Vous recevrez également automatiquement les avis de débit/crédit pour chaque transaction.


Transactions sécurisées RBTR

Les transactions sont envoyées par le biais du système RBTR (Règlement Brut en Temps Réel) qui est complètement supervisé par les régulateurs internes : la Banque d’Algérie.

Nous proposons la solution de compte LORO la plus compétitive en terme de prix et de qualité de service eut égard aux offres proposés par nos concurrents.

Où se situe votre Banque ?

france france
international international